Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo en mission au Bénin
Publicité
Newsletter
9 abonnés
21 décembre 2013

Vendredi 13 décembre 2013 - Formation avant le départ : les choses concrètes commencent.

Journée dans les locaux de l'association, qui m'a permis de rencontrer d'autres volontaires. Loin d'être des baba cool, j'ai fait connaissance d'hommes et de femmes (surtout des femmes!) ayant les pieds sur terre, sans prétention concernant leur contribution et dans une écoute bienveillante. Rassurée et reboostée quant à mon action, même si les rappels des règles de sécurité et l'évocation des dangers potentiels nous rappellent que notre mission n'est pas anodine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui tu prends soin de toi parce que moi aussi j'ai besoin d'apprendre a faire des tableaux croises dynamiques !
Publicité